Bobobby 3D: Stranded Rush / Tiny Mage in Puzzle Land (Bundle)
Vivez deux aventures distinctes avec le véloce Bobobby et l'ingénieux Frog Mage ! Ce pack inclut deux jeux. Chaque jeu se décline en trois versions différentes, pour un total de six produits jouables sur Xbox One, Xbox Series et PC Windows ! Jeux et versions inclus dans ce pack : - Bobobby 3D : Stranded Rush (Xbox One) - Bobobby 3D : Stranded Rush (Xbox Series) - Bobobby 3D : Stranded Rush (Windows) - Tiny Mage in Puzzle Land (Xbox One) - Tiny Mage in Puzzle Land (Xbox Series) - Tiny Mage in Puzzle Land (Windows) À propos de Bobobby 3D : Stranded Rush : Un jeu de plateforme 3D amusant, captivant et direct ! Courez, sautez en double et tournoyez avec le gentil Bobobby et parcourez 20 niveaux sur des îles tropicales ! Pas besoin de se presser, il n'y a pas de limite de temps : jouez à votre rythme ! (Même s'il est plus amusant de terminer les niveaux le plus rapidement possible en récupérant tous les objets à collectionner). Il y a des ballons de plage flottants sur lesquels rebondir, des lames de scie mobiles à esquiver, des plateformes chronométrées à contourner, des tremplins pour des accélérations fulgurantes, des ennemis à vaincre ou à éviter, et bien d'autres éléments amusants à découvrir ! Les mécaniques sont introduites à un rythme agréable, garantissant une excellente expérience sans se sentir submergé. Le vrai défi est de tout collectionner ! Vainquez tous les ennemis, détruisez toutes les caisses, ramassez toutes les pièces flottantes et les diamants chronométrés pour prouver que vous êtes un véritable champion de plateforme ! À propos de Tiny Mage in Puzzle Land : Tiny Mage in Puzzle Land est un jeu de puzzle 2D en pixel art inspiré du sokoban avec des variantes uniques ! Aidez le mage grenouille à résoudre 40 salles de puzzle complexes en utilisant ses trois pouvoirs magiques pour franchir des gouffres, construire des ponts sur les lacs et déplacer des objets d'un point à un autre ! ✓ TÉLÉPORTATION : D'une simple pression sur un bouton, vous pouvez traverser une salle entière en un éclair, en franchissant tous les gouffres grâce à la compétence Téléportation ! ✓ POUSSER : Peu importe la distance qui vous sépare d'une boîte, votre compétence Pousser la touchera et la déplacera vers l'avant ! ✓ TIRER : Envie de rapprocher une boîte de vous ? Utilisez simplement votre compétence Tirer pour la déplacer vers vous ! Les joueurs devront faire preuve d'une grande intelligence pour combiner ces trois capacités et résoudre chaque énigme. De plus, il est impossible d'utiliser la magie à tort et à travers : il faut planifier et exécuter ses actions avec précision pour ne pas épuiser son énergie ! Après tout, le mage grenouille n'est qu'un apprenti. S'il utilise trop de magie, il se fatigue et s'endort !