Bluey's Happy Snaps
EXPLOREZ LE MONDE DE BLUEY COMME JAMAIS AUPARAVANT ! C'est le moment de jouer ! Explorez, amusez-vous et capturez vos moments préférés avec Bluey et Bingo dans ce jeu rythmé par les photographies. Vous retrouverez des lieux de la série, créerez votre propre scrapbook et changerez les souvenirs dans le jeu en moments ludiques pour de vrai. SOURIEZ ! Bluey et Bingo ont trouvé le vieil appareil photo de Papa (de l'époque où il était cool). Emportez-le avec vous dans le monde de Bluey et prenez des photos des jeux auxquels vous jouez et des créatures qu'elles découvrent. Chaque cliché est conservé dans le scrapbook de Bluey où les joueurs peuvent retrouver tous leurs moments préférés. AMUSEZ-VOUS ! Rejoignez le bouvier australien préféré de tous dans Mission photo avec Bluey, une aventure interactive enjouée inspirée de la série télé populaire. Explorez des lieux familiers, jouez avec des tas de jouets ou pourchassez ces filous d'ibis, et profitez d'activités rigolotes avec Bluey, Bingo et leurs amis. JOUEZ POUR DE VRAI ! Le jeu est parsemé d'astuces ludiques pour continuer de s'amuser dans le monde réel, comme en observant les oiseaux dans votre propre jardin ou en organisant des sessions de jeu avec vos jouets préférés. Il encourage à prolonger le plaisir même une fois les écrans éteints. Les enfants peuvent explorer, jouer à faire semblant et faire des découvertes dans le jeu, puis continuer "pour de vrai. CAPTUREZ, COLLECTIONNEZ ET JOUEZ ! À l'aide de votre appareil photo, débloquez des autocollants et des décorations pour personnaliser votre scrapbook. Coloriez, organisez vos clichés et constituez un recueil de souvenirs unique et enjoué avec Bluey. En progressant de lieu en lieu, les joueurs découvriront des idées d'activités "pour de vrai", qui les inciteront à jouer dans le jeu comme en dehors des écrans. PARTAGEZ LE FUN ! Vivez l'aventure à deux. Un deuxième joueur peut vous rejoindre pour partager l'aventure et prendre la pose pendant que le joueur principal dirige l'aventure derrière l'objectif. Vous pouvez même jouer ensemble avec des jouets en chemin ! Mission photo avec Bluey ne contient ni achats intégrés ni jeu en ligne.