Big Pharma
Et si vous aviez la possibilité d'éliminer toutes les maladies, d'améliorer la vie de millions de personnes, de réduire la souffrance, de guérir les malades et - à l’occasion - de bien gagner votre vie ? En tant que chef de votre propre Conglomérat Pharmaceutique, vous avez ce pouvoir à portée de main. L'utiliserez-vous pour le bien commun ? L'altruisme est rarement un bon plan d'affaires. La vérité désagréable (y a-t-il un remède pour cela ?) est que certains médicaments permettent de gagner plus et que les maladies sont bonnes pour les affaires. Bienvenue dans le monde de Big Pharma !