Et si vous aviez la possibilité d'éliminer toutes les maladies, d'améliorer la vie de millions de personnes, de réduire la souffrance, de guérir les malades et - à l’occasion - de bien gagner votre vie ? En tant que chef de votre propre Conglomérat Pharmaceutique, vous avez ce pouvoir à portée de main. L'utiliserez-vous pour le bien commun ? L'altruisme est rarement un bon plan d'affaires. La vérité désagréable (y a-t-il un remède pour cela ?) est que certains médicaments permettent de gagner plus et que les maladies sont bonnes pour les affaires. Bienvenue dans le monde de Big Pharma ! Bio Inc : Redemption est un simulateur biomédical complexe dans lequel vous devez prendre des décisions de vie ou de mort. Créez la maladie ultime pour infecter et tourmenter votre victime ou jouez le rôle du chef d'une équipe médicale et espérez trouver un remède pour sauver votre patient. Serez-vous la peste ou préserverez-vous l'humanité ? Avec plus de 600 maladies, virus, symptômes, tests de diagnostic, traitements et autres conditions médicales, Bio Inc : Redemption est d'un réalisme effrayant. Il vous captivera pendant des heures, vous plongeant dans un monde microscopique aux proportions épiques de la peste !