Battlefield 3 - Pack promo
Ce pack comprend 10 plaques uniques et un nouveau skin multijoueur qui n'étaient jusque-là disponibles qu'en offre de précommande en Amérique du Nord pour Battlefield 3. Vous pouvez maintenant équiper votre soldat de ces éléments.