Battle High 2 A+
Retrouvez l'action palpitante propre aux combats de la série Battle High sur Xbox One, avec des graphismes améliorés, un rééquilibrage du jeu, et un nouveau-venu "court-circuitant" : Lucio Marmo, dans Battle High 2 A+ ! Frottez-vous aux larges couloirs du Lycée San Bruno pour Haut-Elementaux dans la peau de quatorze élèves (et un professeur mystérieux), et percez à jour le secret caché derrière une étrange maladie qui ôte aux élèves leurs pouvoirs !