Ballotron Coolbox
Ressentez la fraîcheur de Noël dans la nouvelle partie de Balotron ! Tirez sur de petites boules pour frapper de grosses boules. Connectez 2 grosses boules pour terminer les niveaux. Brisez des tas de glace et profitez de l'atmosphère de l'hiver, des cadeaux et des vacances. Utilisez la mécanique des portails pour trouver de nouvelles solutions et résoudre des énigmes. Obtenez des étoiles et collectez des pièces d'or pour obtenir les meilleurs résultats !