Baldur's Gate 3
Enlevé, infecté, perdu... Vous vous transformez peu à peu en monstre, mais alors que la corruption qui est en vous ne cesse de gagner du terrain, elle accroît également votre pouvoir. Prenez part à une grande aventure où l'amitié se mêle à la trahison, et où le sens du sacrifice pourrait bien être le seul moyen de résister à l'attrait du pouvoir absolu. Pris dans un terrible conflit entre les diables, plusieurs dieux et des forces sinistres originaires d'autres plans, vos compagnons et vous allez devoir déterminer le destin des Royaumes Oubliés. L'EXPÉRIENCE ULTIME DE D&D Faites votre choix parmi une large sélection de classes et de races de D&D, ou incarnez un personnage dont l'origine et l'histoire ont été créées avec le plus grand soin. Partez à l'aventure, battez-vous, gagnez de fabuleux butins et découvrez l'amour au cours de votre exploration des Royaumes Oubliés et au-delà. Jouez seul ou dans un groupe de 2 à 4 joueurs en mode multijoueur, et sélectionnez vos compagnons avec soin. PASSEZ LE PLUS NATURELLEMENT DU MONDE DU MODE SOLO AU MODE MULTIJOUEUR Chaque personnage trace sa propre destinée, qu'il soit seul ou au sein d'un groupe. Combinez vos forces au combat et scindez votre groupe pour accomplir vos quêtes personnelles. Concoctez le plan parfait ensemble... ou introduisez une part de chaos dans l'aventure au moment où vos amis s'y attendent le moins. Avec son mode co-op sur écran partagé pour deux joueurs sur une seule Xbox et son mode multijoueur en ligne permettant de jouer jusqu'à quatre, Baldur's Gate 3 est une aventure faite pour être jouée seul ou avec des amis. TOUTES LES AVENTURES SONT DIFFÉRENTES Les Royaumes Oubliés sont un monde vaste, extrêmement détaillé et d'une grande diversité, avec des secrets à découvrir tout autour de vous. Avancez discrètement, poussez vos adversaires, grimpez et sautez des galeries des Tréfonds Obscurs aux toits de la ville haute de la Porte de Baldur. Ce sont vos choix qui détermineront si vous survivez ou non et la trace que vous laisserez dans l'histoire du monde. UNE AVENTURE ÉPIQUE ET CINÉMATIQUE Réalisé grâce au nouveau moteur Divinity 4.0, Baldur's Gate 3 vous offre une liberté sans précédent pour ce qui est d'explorer, d'expérimenter et d'interagir avec un monde qui réagit à vos choix. Une histoire palpitante et épique qui vous rapprochera plus que jamais de vos personnages alors que vous explorez le plus grand univers que nous ayons jamais développé. Découvrez l'amour, bernez vos alliés, aidez-les ou rendez-leur la vie plus difficile, mais surtout, vivez de fabuleuses aventures en leur compagnie grâce au moteur de RPG de nouvelle génération de Larian. Il est possible que certaines fonctionnalités du jeu, y compris les mods, ne soient pas accessibles sur les comptes Xbox pour enfant. Xbox considère comme des enfants tous les joueurs de moins de 13 ans, sauf si les lois locales spécifient le contraire.