Bag Fight - Key Pack Lite
Bag Fight - Petit pack de clés inclut : - 25 clés d'argent - 5 clés d'or Les packs de clés contiennent de nombreuses clés pour débloquer de l'équipement puissant. Fusionnez des objets identiques pour créer des versions plus puissantes et débloquer de nouveaux bonus qui rendront vos héros inarrêtables !