Bag Fight - Base Pack Lite
Bag Fight - Petit pack de base inclut : - 1000 chips - 100 gemmes - 10 clés d'argent Les packs de base vous donnent de nombreuses chips, clés et gemmes pour augmenter votre puissance. Renforcez vos héros, débloquez des compétences uniques et atteignez de nouveaux sommets à chaque amélioration !