Babel Rising
Prenez-vous pour un Dieu dans Babel Rising et utilisez vos pouvoirs pour empêcher les humains de construire la tour de Babel. Lancez des éclairs, provoquez des séismes massifs et déclenchez des inondations gigantesques sur les Babyloniens. Mesurez-vous à toutes sortes d'ennemis à travers de nombreux niveaux ; utilisez Kinect pour ressentir votre puissance divine de façon unique !