Atomic Heart 2
Atomic Heart 2 est un RPG d'action-aventure ancré dans un monde bien vivant et aux innombrables possibilités qui met l'accent sur son histoire, ses éléments de jeu de rôle et sa liberté. Cette suite d'Atomic Heart raconte de nouveaux événements de cette histoire alternative au sein d'un univers rétrofuturiste. Cette fois, le monde entier sera votre terrain de jeu. Préparez-vous pour de nouvelles aventures périlleuses qui redéfiniront votre expérience de jeu et feront atteindre de nouveaux sommets à ce genre vidéoludique ! Une dystopie rétrofuturiste aux graphismes réalistes. Un système de RPG étendu qui vous permet de vous immerger dans un monde bien vivant et débordant d'activités diverses et variées. La suite captivante de l'histoire, bourrée de mystères et de tension. Vos personnages adorés sont de retour, tandis que de nouveaux venus les aideront à révéler une nouvelle facette du monde du jeu. Le système de combat remanié et amélioré vous permet d'utiliser vos deux mains à la fois : associez les capacités du gant à tout un éventail d'armes de corps-à-corps et à distance. Replongez dans le monde merveilleux de la science et de la technologie et découvrez ce que ce nouveau chapitre vous réserve !