Atomfall: Story Expansion Pack
Il était une fois une île noire, entourée d'eaux boueuses et traîtresses, nichée non loin des côtes du Cumberland. On raconte qu'il y avait là-bas un sinistre village de pêcheurs, mais cela fait des années qu'on n'a vu personne en sortir. Prenez le bateau amarré au village de Wyndham, si vous en avez le courage... D'autres mystères, ressources et possibilités d'évasion pourraient vous y attendre. L'histoire d'Atomfall continue avec le pack d'extension « Wicked Isle ». Explorez un nouveau lieu, découvrez d'autres ennemis, des quêtes, des objets, des armes et plus encore. Découvrez les mystères de l'île Dissimulée dans un épais brouillard, cette île étrange abrite des secrets qui vous mèneront au cœur de l'énigme. Dévoilez des pistes qui recoupent le récit d'Atomfall, prolongez l'histoire et débloquez d'autres itinéraires pour quitter la zone de quarantaine. Déterrez de nouveaux trésors Votre exploration vous conduira à de nouveaux objets, des armes et des compétences qui vous aideront à survivre dans la zone de quarantaine. Tromblons mortels, détecteurs de métaux améliorés et capacités surnaturelles n'en sont que la partie émergée. Affrontez de terribles ennemis Les habitants de l'île n'ont pas échappé aux effets de la catastrophe. Un culte druidique fou a gagné en puissance par ses rituels païens, des bandits se sont approprié le passé nautique des lieux et d'étranges créatures rôdent dans les profondeurs. Pour survivre, préparez-vous à vous défendre.