Astro Miner
Envolez‑vous vers des planètes extraordinaires aux reliefs variés et commencez à extraire des minéraux précieux pour les vendre dans votre base. Creusez des couloirs pour atteindre des amas de cristaux, ou faites à votre guise en minant où bon vous semble grâce à la dynamite. Recrutez des ouvriers et construisez une foreuse automatique pour accélérer votre travail ! Au fil du temps, l’extraction devient plus difficile à cause de terrains de plus en plus exigeants. Amassez de l’argent afin d’acheter diverses améliorations pour votre foreuse, vos ouvriers, votre pistolet‑aspirateur, votre personnage et le sac à dos que vous portez. Vous serez ainsi fin prêt et récolterez les minéraux beaucoup plus vite ! Servez‑vous de bonus comme l’augmentation de capacité du sac, un aimant qui attire les cristaux ou un jetpack qui, en plus d’accroître votre vitesse de déplacement, fait fondre le terrain. Mais ces bonus ne sont pas gratuits : pour les activer, traversez le portail de la planète et téléportez‑vous dans les souterrains afin de trouver des pièces d’or. Dépensez‑les aussi pour acheter des skins, des aspirateurs et même des véhicules ! Qui n’a jamais rêvé de filer sur un hoverboard sur une planète inconnue ? Si vous ne voulez pas miner seul, invitez un ami à jouer en mode co‑op et partagez les tâches ! Choisissez vos skins préférés, grimpez sur vos hoverboards et devenez riches ensemble en vendant des minéraux colorés ! Attention : vous pourriez découvrir dans le sol des fossiles de créatures ayant autrefois vécu sur la planète. Grâce à une technologie de pointe, ramenez‑les à la vie ; elles vous suivront et vous offriront divers bonus ! Caractéristiques: - voyagez à travers de nombreuses planètes inconnues et mystérieuses - extrayez des cristaux précieux de terrains variés avec votre pistolet‑aspirateur - vendez les cristaux collectés dans votre base pour gagner beaucoup d’argent - jouez en mode co‑op jusqu’à 2 joueurs et partagez les tâches ! - dépensez votre argent pour acheter des améliorations : capacité, puissance, vitesse, ouvriers, vitesse d’extraction et stockage de votre foreuse automatique - si l’extraction est difficile, utilisez des bonus ou faites tout sauter à la dynamite ! - téléportez‑vous sous terre pour trouver des pièces d’or ou accomplir des missions afin d’en obtenir - visitez la Lune et découvrez les récompenses qui vous y attendent - dépensez vos pièces pour débloquer des skins géniaux et un hoverboard - trouvez des fossiles de créatures étonnantes qui peuplaient autrefois les planètes - ramenez ces créatures à la vie, demandez‑leur de vous suivre et profitez des bonus supplémentaires ! Enfilez votre combinaison spatiale, découvrez de nouvelles planètes et minez des cristaux de valeur !