Arrowstorm Ascendant
Arrowstorm Ascendant est un shoot 'em up rogue-like basé sur "Seraph's Last Stand" et "Vampire Survivors". Contrôlez un archer et vainquez des hordes de dragons grâce à vos compétences exceptionnelles en tir à l'arc. À chaque nouvelle vague, le nombre et la puissance des ennemis augmentent, mais ne vous inquiétez pas, car vous aurez également l'occasion de vous développer et d'améliorer vos compétences en sélectionnant une carte de compétence après avoir vaincu une vague d'ennemis. Utilisez cela à votre avantage pour créer la construction la plus intéressante, puissante et révolutionnaire, et prouvez que vous méritez le titre d'Arrowstorm Ascendant en battant Elzret, la Calamité Volante et Roi des Dragons. Vous perdez vos améliorations après avoir terminé une expédition, mais toutes les pièces trouvées resteront avec vous. Utilisez ces pièces pour augmenter votre arsenal de compétences et d'archers. Une gamme plus large de compétences débloquera plus de synergies et de combinaisons. Les cartes de mise à niveau sont un atout essentiel dont vous avez besoin pour faire grandir et évoluer votre archer afin de survivre à mesure que le jeu devient plus difficile. Choisissez entre des cartes de compétence rouges qui augmentent vos statistiques, des cartes de compétence bleues qui offrent un soutien et des capacités passives, ou des cartes vertes qui accordent de nouveaux pouvoirs ou améliorent vos flèches avec de nouvelles compétences. En combinant correctement les cartes vertes et bleues et en atteignant le niveau 5, les ennemis peuvent laisser tomber une enclume dorée qui peut être utilisée pour fabriquer une carte de compétence dorée aux capacités extrêmement puissantes. Vous pouvez choisir 4 cartes vertes et 4 cartes bleues après chaque vague. Trouvez la meilleure construction possible et atteignez le niveau le plus élevé que vous pouvez !