Armello - Skin de héros de Sargon le Seigneur du voile
Être le seigneur du Voile, c'est être le seigneur de la mort elle-même. Car si les secrets de la mort n'en sont plus, pourquoi en avoir peur ? Les skins de héros sont des améliorations esthétiques complètes pour chacun des héros d'Armello ! Rendez vos amis et vos ennemis jaloux ! Remarque : ce contenu nécessite le contenu téléchargeable Armello - Pack de héros les Usurpateurs.