Armello - Skin de héros de Sana Chanteuse du Wyld
Les chanteuses du Wyld du clan des Ours communient directement avec le Wyld, et c'est à travers elles que chante le Wyld. Le chant de Sana ne déroge pas à la règle.Les skins de héros sont des améliorations esthétiques complètes pour chacun des héros d'Armello ! Rendez vos amis et vos ennemis jaloux !