Armello - Skin de héros de Rive la Rude
La meilleure recrue des Éclaireurs du voile sait que pour triompher dans un environnement sauvage, il faut devenir sauvage.Les skins de héros sont des améliorations esthétiques complètes pour chacun des héros d'Armello ! Rendez vos amis et vos ennemis jaloux !