Armello - Skin de héros de Magna au Bouclier furieux
Certains guerriers entrent dans la légende, faisant cavalier seul bien au-dessus de toute autorité. La furie du bouclier n'en a créé qu'un seul, Magna. Les skins de héros sont des améliorations esthétiques complètes pour chacun des héros d'Armello ! Rendez vos amis et vos ennemis jaloux ! Remarque : ce contenu nécessite le contenu téléchargeable Armello - Pack de héros les Usurpateurs.