Armello - Skin de héros de Brun le Seigneur de guerre
Les orateurs du Clan des ours parlent de l'exil de Brun, mais peu sont ceux qui osent reconnaître que la trahison du clan a généré un titan.Les skins de héros sont des améliorations esthétiques complètes pour chacun des héros d'Armello ! Rendez vos amis et vos ennemis jaloux !