Armello - Skin de héros de Barnabé le Porte-drapeau
Être nommé Porte-drapeau des terriers est un honneur, mais Barnabé s'en moque. Il aimait juste le drapeau.Les skins de héros sont des améliorations esthétiques complètes pour chacun des héros d'Armello ! Rendez vos amis et vos ennemis jaloux !