Armello - Pack de skins de plateau Seasons
Le pack de skins de plateau Seasons vous propose deux nouveaux skins de plateau : l'automne et le printemps. Grâce à ses nouveaux effets environnementaux, atmosphériques et météorologiques, et à ses tout nouveaux effets sonores, ces adorables skins de plateau changeront complètement le style du paysage armellien classique.