Armello - Le Clan des bandits
Combattez au nom du Clan des bandits dans le premier contenu téléchargeable de clan d'Armello ! Il contient 4 nouveaux Héros jouables, plus de 50 quêtes de bandit uniques, des Dés de bandit, un nouvel Anneau du Clan des bandits et bien plus ! NOUVEAUX HÉROS Scarlet, Reine des bandits Chef née. Renarde charmante, rusée et déterminée. Twiss, Patte de velours Petite écureuil. La plus grande voleuse d'Armello. Sylas, Pêcheur d'âmes Loutre motivée par la vengeance. Vit pour tuer. Horace, Poète de Fer Vieux chevalier trop habile pour mourir, blaireau trop loyal pour se retirer. NOUVELLES QUÊTES Forgez vos propres récits de bandit épiques avec plus de 50 nouvelles quêtes uniques ! NOUVEAUX DÉS Jouez avec style grâce aux Dés ornés du Clan des bandits. NOUVEL ANNEAU Anneau en serendibite tristement célèbre réservé aux bandits ! NOUVELLE AMULETTE Seuls les bandits enjoués sauront l'utiliser. SKIN DE CARTE GUPPY Ajoutez l'Écuyer le moins chanceux d'Armello à votre quête du trône !