Arme Électro-harpon
L'électro-harpon est une arme de choix pour les tireurs d'élite. Elle tire des projectiles dévastateurs semblables à des harpons. Leur énergie cinétique repousse les ennemis à l'impact et peut même les empaler contre les murs.