Terminez votre voyage à travers les mondes de ARK dans «Extinction», où l’histoire a commencé et se termine: sur la Terre elle-même! Une planète infestée d'élément et ravagée regorgeant de créatures fantastiques à la fois organiques et technologiques, la Terre détient à la fois les secrets du passé et les clés de son salut. En tant que vétéran survivant ayant surmonté tous les obstacles précédents, votre ultime défi vous attend: pouvez-vous vaincre les gigantesques Titans errants qui dominent la planète et terminer le cycle de la ARK pour sauver l'avenir de la Terre?