ARCADE GAME SERIES: Ms. PAC-MAN
Développé aux États-Unis et apparu pour la première fois en 1981, Ms. PAC-MAN arrive enfin sur Xbox One ! Déplacez Ms. PAC-MAN vers le haut, le bas, la gauche et la droite pour engloutir toutes les Pac-Billes tout en évitant les fantômes pour passer au niveau suivant. Mangez une Pac-Gum pour renverser les rôles avec les fantômes et réaliser un score incroyable ! Les règles de base sont identiques à celles de PAC-MAN, mais avec un tunnel de téléportation additionnel et d'autres fonctionnalités, Ms. PAC-MAN est vraiment un jeu à part ! Ce tout nouveau portage inclut des options pour régler les paramètres sonores et la scanline - parfait pour les PAC-MANiaques ! Parée du ruban qui a fait sa réputation, il est difficile de ne pas succomber au charme de Ms. PAC-MAN !