Legend of Ixtona
La paix était censée régner sur les terres d'Ixtona, après la fin d'une longue guerre sous le roi sage, jusqu'à ce qu'un complot et un complot soudain menacent à nouveau sa paix. Kyle, le prince d'Ixtona doit maintenant se lancer avec ses alliés dans une bataille qui décidera finalement du sort de son royaume. Lance-toi dans des batailles stratégiques par tour dans différentes cartes conçues à partir d'une vue isométrique. Chaque personnage est spécialisé dans les attaques de mêlée, à distance ou magiques. Tu peux également embaucher de nouveaux personnages personnalisables, investir dans le village pour la recherche et le développement, ou changer de classe pour développer et renforcer votre armée. Profite de tout le reste de ce RPG de stratégie à grande échelle avec un magnifique style pixel art !