ANGLO Skin Pack
Snipers du monde entier, rassemblement ! Donnez au Kuamar un petit accent anglo-saxon avec ces skins d'armes patriotiques utilisables sur toutes les armes du jeu. Nécessite le jeu de base Sniper Ghost Warrior Contracts 2.