Amélioration capacité Méca
Cette amélioration double la quantité de ressources (dont les rations) que chaque Méca-Charognard rapportera à l'établi. Accumulez du tungstène, des semi-conducteurs, de la ferraille, du somagel et des transducteurs. Utilisez les ressources pour fabriquer des pièces, objets consommables et améliorations de tenue.