Alone in the Dark Prologue
Grace in the Dark est un teaser atmosphérique jouable de la future revisite d'Alone in the Dark, le jeu qui a donné naissance au genre Survival Horror. Jeremy Hartwood, un habitant de Derceto, a des comportements étranges, ces derniers temps. Il demande à Grace de l'aider à faire une chose simple – remettre une lettre à sa nièce, Emily Hartwood. Celle-ci semble être la seule personne capable de comprendre les horreurs d'un autre monde qui tourmentent l'esprit de Jeremy. Grace accepte et entreprend un voyage court, mais mémorable, dans une aile du manoir Derceto, envahie par une présence qui semble avoir émergé des profondeurs ténébreuses du Bayou... Précommandez le jeu complet ici.