Alluris
Préparez-vous à embarquer dans un voyage pas comme les autres dans Alluris. Incarnez un héros réticent ou méchant pour sauver le monde ... ou tout simplement sauver une colonie d'ours de quelques bucherons. Cependant, vous jouez, vous êtes sûr de repartir avec quelques histoires folles au sujet de votre aventure.