All The Words She Wrote
Takaoka Mayo est une femme de vingt-quatre ans sans aucun plan de vie, mais elle a une passion : la princesse Luluna de la célèbre série de light novels, Elf Forest. Mayo se contente d’admirer son personnage fictif préféré de loin, jusqu’à ce qu’elle reçoive une opportunité incroyable. L’autrice mystérieuse d’Elf Forest cherche une gouvernante ! La femme recluse s’appelle Komikado Hijiri, et bientôt Mayo se retrouve à vivre sous le toit d’Hijiri. Contrairement à ce que Mayo croyait, Tsuchimi Rui n’est pas un homme d’âge mûr, mais une jeune femme à peine plus âgée qu’elle : une ermite recluse et maladroite qui, malgré qu’elle ne fasse pas même un mètre cinquante, possède une langue acérée et une personnalité tranchante. À mesure que Mayo s’attache à Hijiri, elle se demande : de qui tient-elle vraiment à cœur ? La princesse Luluna, ou l’autrice qui l’a créée ? Caractéristiques * 100 000 mots de texte (environ 4 à 6 heures de lecture) * Une histoire linéaire sans choix ni embranchements * Des illustrations détaillées des personnages et des décors * Une bande-son originale * Une autrice grincheuse et de petite taille * Une jolie histoire d’amour lesbienne * Une fin heureuse !