Age of Empires IV : L'Ascension des sultans
Prenez le commandement de forces puissantes pour défendre votre patrie dans L'Ascension des sultans, la nouvelle extension passionnante d'Age of Empires IV ! Plongez dans une toute nouvelle campagne se déroulant au Moyen-Orient, ou prenez les rênes de nouvelles civilisations avec les Japonais et les Byzantins. Jouez le rôle de la résistance musulmane s'opposant aux croisades européennes dans une campagne solo épique. Suivez l'histoire de chefs musulmans célèbres, découvrez leurs luttes contre les croisés européens et revivez les batailles qu'ils ont menées. En plus de la nouvelle campagne, cette extension riche en fonctionnalités introduit deux nouvelles civilisations jouables, les Japonais et les Byzantins, ainsi que quatre variantes de civilisations déjà présentes dans Age of Empires IV. Vous aurez également accès à dix nouvelles cartes, de nouvelles récompenses à débloquer et bien plus encore. Campagne « L'Ascension des sultans » - 8 missions Ce nouvel épisode de la campagne solo d'Age of Empires IV se déroule au Moyen-Orient durant les croisades européennes. Vous incarnerez la résistance musulmane à l'invasion et suivrez l'histoire de chefs musulmans célèbres, leurs luttes contre les croisés, et jouerez les batailles qu'ils ont menées. Combattez les Ordres Saints des Templiers, des Hospitaliers et des Teutons, ainsi que leurs vieux adversaires, les Mongols. Nous sommes ravis de vous annoncer qu'il s'agit de la première campagne d'Age of Empires IV incluant un gameplay naval. Les combats se déroulent à la fois sur terre et en mer, avec de nouveaux héros, capacités et mécanismes à votre disposition. Plongez dans l'action et célébrez les stratégies victorieuses des illustres dirigeants musulmans à chaque chapitre : Tughtekin, Nur al-Din, Shirkuh, Saladin, Qutuz, Baybars, Shajar al-Durr et Barsbay.