AFL 26
LE FOOTY REDÉFINI Préparez-vous pour l'avenir du foot avec AFL 26. Ressentez chaque coup, entendez chaque rugissement et vivez chaque instant avec une authenticité et une intensité inégalées. Du premier rebond à la sirène finale, l'action est rapide, féroce et fidèle au jeu. Avec un gameplay réaliste, des foules rugissantes, des commentaires d'experts et tout le drame de la vraie AFL, vous ne vous contentez pas de regarder le match, vous y êtes. C’est du foot, redéfini. ÉQUIPE PRO Construisez votre ÉQUIPE PRO et relevez de nouveaux défis à mesure que vous gravissez les échelons. Participez au fil des saisons pour débloquer des récompenses exclusives, améliorer votre équipe et mettre en valeur vos compétences. Ensuite, affrontez vos rivaux et prouvez pourquoi votre PRO TEAM est au-dessus des autres. CARRIÈRE DE JOUEUR Mettez-vous dans la peau d'une future star dans le tout nouveau mode Carrière de Joueur. Vivez le voyage complet - des rêves de repêchage à la gloire du jour du match. Entraînez-vous dur, gravissez les échelons, surmontez les revers et célébrez chaque étape franchie dans l’AFL ou l’AFLW. C'est votre histoire. Votre carrière. Votre moment. MODE ENTRAÎNEUR Avec des mécanismes de jeu mis à jour, le défi est désormais encore plus grand et les moments encore plus inoubliables lorsque vous prenez les rênes en tant qu'entraîneur et façonnez le destin de votre équipe. Gérez votre liste avec précision, encouragez les jeunes talents et guidez-les dans les rangs. Le jour du match, chaque décision compte. La pression est forte : prenez les bonnes décisions, ajustez vos tactiques et propulsez votre équipe vers la gloire. FIDÉLITÉ EXCEPTIONNELLE Chaque joueur de l'AFL et de l'AFLW a été recréé avec un niveau de détail incroyable, de ses compétences de signature optimisées par Champion Data à ses caractéristiques physiques soigneusement numérisées avec la dernière technologie de photogrammétrie, les joueurs prennent vie comme jamais auparavant. FAITES VOTRE MARQUE Concevez et personnalisez votre propre club, vos joueurs et vos stades avec les outils de pointe Academy. Découvrez l'AFL 26 de votre propre point de vue et présentez vos créations au monde.