Ados Tortues Ninja mutantes
Cowabunga ! Les ados Tortues Ninja mutantes ont trouvé leur place dans Minecraft dans ce DLC radical. Incarnez l'une des quatre tortues pour vaincre des ennemis redoutables, sauvez New York de Shredder et mangez toutes les pizzas !