Abyssus - Pack Gardécume
Casque : Mastodonte Votre vision est axée sur une seule chose : votre proie. Tout le reste est accessoire. Combinaison : Mastodonte Inspirée par les guerres mondiales et les armures anciennes, cette cuirasse broiera tout sur son passage. Imparable, destructrice, impitoyable. Un véritable mastodonte. Emote : Fidélité Marquez votre chemin. Revendiquez vos conquêtes. Permettez à vos compagnons de vous saluer. Tout le monde honore le drapeau. Cadre : Gardécume Prenez la barre du navire et mettez le cap vers les abysses ! Le monde englouti n'a pas encore révélé tous ses secrets, et vous avez de l'écume à récolter. REMARQUE : il s'agit de mises à jour cosmétiques destinées à soutenir les développeurs. Toutes les mises à jour de fonctionnalités et de contenu pour Abyssus seront gratuites pour tous les possesseurs du jeu.