Abyssus - Pack Écumeur
Casque : cage à oiseaux patinée par la mer Le casque d'un vrai briscard des abysses. Avec son drôle de look, il envoie un message on ne peut clair : « On est là pour écumer, pas pour se pomponner. » Quant aux palourdes dont il est incrusté, elles constituent une source de protéines de grande qualité. Danse : l'Écumeuse Dans les abysses, personne ne vous verra danser. Sauf vos camarades... Que le Flux ait pitié de leurs âmes. Cadre : cadre patiné par la mer Fabriqué en cuivre finement oxydé, récupéré à la main sur l'épave de notre sous-marin. En bonus : palourdes décoratives sur le bord supérieur. REMARQUE : il s'agit de mises à jour cosmétiques destinées à soutenir les développeurs. Toutes les mises à jour de fonctionnalités et de contenu pour Abyssus seront gratuites pour tous les possesseurs du jeu.