Abstract Assassin Skin Pack
Le pack de skins Assassin abstrait est fait pour vous... si vous aimez faire tourner les têtes avant de les exploser. Contient 3 skins, dont Éclaboussure, Géométrique circulaire et Camouflage hexagonal foncé. Pourquoi se cacher quand on a la classe ?