Above Snakes
Créez votre monde. Survivez aux étendues sauvages. Découvrez les secrets de la terre. Entrez dans un monde artisanal inspiré du Far West dans ce RPG d'aventure isométrique relaxant avec de légers éléments de survie. Construisez, explorez, cultivez et combattez tout en construisant votre propre voyage à travers des biomes changeants et des menaces mystérieuses. Façonnez le monde qui vous entoure Donnez libre cours à votre créativité en créant un monde vivant à partir de plus de 100 éléments modulaires. Chaque biome apporte de nouveaux matériaux, de nouvelles ressources et de nouveaux défis environnementaux. Construisez, explorez et faites évoluer votre environnement, une pièce à la fois. Survivre, fabriquer et prospérer Cherchez des ressources, préparez des repas nourrissants et construisez des postes de travail vitaux comme des fours, des scieries et des enclumes. Maîtrisez l'artisanat pour débloquer des armes, des outils et des équipements puissants qui vous aideront à chasser, à pêcher et à affronter les dangers qui vous guettent. Construisez votre base frontalière Utilisez un système modulaire intuitif pour créer votre avant-poste personnel, qu'il s'agisse de cabanes rustiques ou de fermes douillettes. Ajoutez des meubles, plantez un jardin et profitez d'un paisible coucher de soleil sur votre porche... avant de vous aventurer à nouveau dans la nature. Cultiver et prospérer Cultivez des herbes sauvages et des légumes, entretenez vos cultures en les arrosant et en les fertilisant, et récoltez les fruits de votre travail. L'agriculture est la clé de la survie - et de la beauté - dans votre monde personnalisé. Que vous vous installiez pour une soirée de pêche tranquille ou que vous braviez un biome sombre rempli de Lost Souls, c'est votre monde qu'il vous faut construire et votre histoire qu'il vous faut raconter.