Abiotic Factor - Temple of Stone
Remarque : le jeu de base Abiotic Factor est requis pour accéder à ce contenu. Visitez les ruines empreintes de mystère du Temple de pierre. Ce Monde d'origine accessible par un portail permet la construction de base et est un second chez-soi. Ce pack contient également l'uniforme officiel de botaniste du GATE, que vous pouvez enfiler pour vous promener dans le jardin de haies et vous pencher sur des énigmes ancestrales. Monde d'origine Temple de pierre Bienvenue dans le Temple de pierre, un jardin paradisiaque isolé à l'architecture classique qui renferme toute une série de statues pétrifiées. Explorez son labyrinthe sinueux, laissez-vous émerveiller par les spectacles qui animaient jadis l'amphithéâtre et méditez sur ses mystères. Qu'étudiaient les Grecs de l'antiquité ici et pourquoi cela intéresse-t-il autant le GATE ? Uniforme de botaniste du GATE - Veste de botaniste version H/F - Veste de botaniste aux manches retroussées version H/F - Pantalon de botaniste - Bottes de botanistes - Tissu/cravate de botaniste - Carte d'identité « Fleur de l'Antévers » Coiffure de philosophe - Barbe de philosophe Souvenirs Ramenez un morceau du temple avec vous au Centre de recherche Cascade du GATE ainsi que des meubles sur mesure et d'autres objets disponibles exclusivement ici : - Couronne de fleurs (coiffe) - L'ensemble complet d'une armure grecque (pour métamorphose) - Les meubles Banc en pierre et Lit en pierre - Un secret enfoui... * L'hôte du serveur doit posséder le contenu téléchargeable pour pouvoir accéder à ce lieu. Tous les joueurs du serveur peuvent accéder au contenu téléchargeable, qu'ils le possèdent ou non.