Abiotic Factor - Supporter's Pack
Remarque : le jeu de base Abiotic Factor est requis pour accéder à ce contenu. Réservé aux chercheurs les plus dévoués du GATE, le pack de soutien contient un Monde d'origine, un portail pour la construction de base et un second chez-soi. Le pack de soutien comporte également l'uniforme standard complet de tous les chercheurs du GATE à Torii. Monde d'origine Torii Prenez des vacances bien méritées sur l'étrange et magnifique Torii, située sur le flanc boisé d'une montagne japonaise et renfermant un grand secret. Ce monde-portail est accessible depuis le secteur des bureaux du Centre de recherche Cascade du GATE (à l'aide d'un hacker de boîtier de sécurité de niveau 1). L'uniforme de Torii Veste de Torii ouverte version H/F Veste de Torii fermée version H/F - Pantalon de Torii - Ceinture de Torii - Lunettes de Torii - Carte d'identité de Torii - Bottes de Torii - Tissu/cravate de Torii Souvenirs Ramenez un morceau de Torii avec vous au Centre de recherche Cascade du GATE ainsi que des meubles sur mesure et d'autres objets disponibles exclusivement à Torii : - Banc en bois - Tatami - Zabuton - Kotatsu - Apparition d'un nouveau poisson rare - Et peut-être plus ! * L'hôte du serveur doit posséder le contenu téléchargeable pour pouvoir accéder à ce lieu. Tous les joueurs du serveur peuvent accéder au contenu téléchargeable, qu'ils le possèdent ou non. * Les variantes de poisson du contenu téléchargeable s'affichent dans le recueil de poissons uniquement si le contenu téléchargeable est activé sur le serveur.