Elliot Quest
Elliot ne peut mourir, mais il manque quand-même de temps. Dans Elliot Quest, la victime d’une rare malédiction doit trouver un remède avant qu’il ne soit transformé en démon. Suite à la disparition de l’épouse d’Elliot, il tombe malade et tente de se suicider, pour découvrir finalement qu’il ne peut mourir. Tourmenté par des cauchemars et s’affaiblissant chaque jour, Elliot fait appel à un sage local qui lui apprend qu’il est victime d’une rare malédiction. Si Elliot ne peut trouver un remède à la malédiction avant qu’il ne soit trop tard, il deviendra un Satar. Son seul espoir est de demander l’aide de l’un des gardiens de l’île qui ont empêché le Satar de prendre le contrôle d’Urele. Explorez un monde excitant ouvert, rempli de secrets et de gardiens mystérieuse qui peuvent vous aider à guérir Elliot de la malédiction d’immortalité. À travers votre aventure, vous recueillerez d'innombrables capacités et pouvoirs, quête à travers 5 donjons, et victoire contre les 16 boss uniques!