Cubic Figures
Cubic Figures est un jeu de puzzle minimaliste dans lequel vous devez créer différentes figures à partir d'un certain nombre de blocs de formes données. Prenez le bloc, tournez-le si nécessaire et placez-le dans la figure indiquée pour le remplir. Répétez jusqu'à ce que tous les blocs soient révélés et que le contour de la figure soit rempli de blocs en forme. Prenez votre temps : inutile de vous presser. Si vous êtes bloqué, vous pouvez utiliser le bouton d'indice pour voir la solution.