Effie
Effie est un jeu 3D d'action et d'aventure qui combine des éléments classiques des jeux de tels genres que le combat, la plate-forme et la résolution d'énigmes avec l'exploration de mondes élargis. Nous incarnons Galand, qui est un jeune homme, mais une méchante sorcière lui a jeté un sort et il a vieilli rapidement. Depuis, Galand se bat pour retrouver sa jeunesse perdue. La puissante magie noire régit les villes d'Obena. Pour combattre le mal, Galand a besoin d'un bouclier magique appelé Runestone. Ce bouclier est très important car c'est sa seule arme et un outil de combat. C'est avec son aide que notre héros va se défendre, combattre et traverser les prairies rouges.