WARTILE
Vivez une expérience vibrante et palpitante dans cette adaptation vidéo-ludique d'un jeu de plateau, qui vous invitera dans un univers miniature rempli d'aventures sur des plateaux de guerres minutieusement réalisés et inspirés de la mythologie nordique où les vikings sont à l'honneur ! Wartile est un jeu basé sur des mécaniques dynamiques de recharge qui vous laisseront une grande latitude pour prévoir vos coups. Bien que le jeu contienne des éléments stratégiques empruntés aux jeux au tour par tour, un mélange de ralentis et de temps de recharge contribuent à véhiculer une atmosphère martiale tout en vous laissant du temps pour élaborer vos choix tactiques. À la base, Wartile repose sur le placement d'unités ainsi que sur vos choix tactiques.