2BAD GAMES - 10th Anniversary Bundle
2BAD GAMES - 10th Anniversary Bundle réunit tous les jeux créés par notre studio. Ce bundle inclut 4 jeux : 3XTINCTION, BROKEN MIND, BRUTAL RAGE et 2URVIVE. - 3XTINCTION est un jeu de tir coopératif en ligne en vue du dessus, avec des éléments tactiques et stratégiques. Vous et votre ami devrez coopérer pour accomplir les missions. Préparez-vous avant chaque vague, achetez des armes, des munitions et installez des tourelles pour rester en vie. - BROKEN MIND est un Survival Horror d'action. Combattez, enquêtez, résolvez les énigmes et découvrez ce qui est arrivé à Laura Campbell. Si elle est encore en vie, vous devez agir rapidement ! - BRUTAL RAGE est un beat’em up à défilement horizontal. Traversez la ville et battez tous les ennemis sur votre route. Utilisez vos compétences et vos armes pour réaliser des combos épiques ! Quand vous êtes prêt, utilisez votre rage pour écraser vos ennemis. - 2URVIVE est un shooter zombie en vue du dessus avec des éléments tactiques et stratégiques. Préparez-vous avant chaque vague. Achetez des armes et des munitions, installez des tourelles et survivez le plus longtemps possible.