Planet of Lana II - Supporter Edition
Accompagnez Lana et son fidèle compagnon Mui dans une aventure inoubliable regorgeant d'énigmes et de séquences cinématiques. Planet of Lana II Supporter Edition inclut Planet of Lana II Alors que la cupidité et le pouvoir divisent les tribus de leur planète, Lana et sa petite camarade Mui doivent faire front ensemble contre les forces qui redessinent leur monde : elles luttent non seulement pour leur survie, mais aussi pour préserver l'âme de leur terre natale. Planet of Lana II Supporter Pack Le pack de soutien « The Planet of Lana » t'invite à explorer plus en profondeur l'univers de Lana et Mui. Découvre un livre d'art numérique et le guide sur la langue du jeu : le companion Novo.