The Song Out of Space
En 1962, en plein cœur de la guerre froide, douze astronomes travaillant dans un observatoire de l'espace lointain sont retrouvés morts. En raison de la proximité d'une importante base militaire, deux agents fédéraux ont été envoyés pour enquêter sur toute implication russe... Et ce qu'ils ont trouvé ne venait pas de ce monde. Découvrez ce qui s'est réellement passé cette nuit-là en explorant une ville pleine de suspects ayant quelque chose à cacher, et empêchez que cela ne se reproduise. Choisissez d'incarner l'agent fédéral Catherine Armstrong, une jeune recrue aux excellentes compétences scientifiques, ou Stuart Ross, un vétéran à l'esprit vif. Leurs compétences et leur personnalité uniques modifieront le déroulement de l'histoire. Et quoi que vous fassiez, essayez de ne pas perdre la raison ! Fonctionnalités * Deux personnages jouables, chacun avec son propre parcours, ses dialogues et sa personnalité. * 3 parcours d'enquête, 4 fins, et des dizaines de secrets à révéler. * Un style visuel rétro unique qui mélange pixel art et photographie * Bande originale de synthétiseur des années 80. * Mécanisme de pointer-cliquer.