Beef Cat Ultra
Dans le monde vibrant de Beeflandia, notre héros Beef Cat et ses amis savent toujours comment célébrer les bons moments. Mais lorsqu'un mystérieux Big Guy apparaît et provoque des problèmes, tout change. Les temps paisibles sont révolus, et il est temps pour une nouvelle aventure !