Alien Breakout
Guidez un extraterrestre en fuite vers la liberté dans un jeu de plateforme rétro en 2D, alliant précision et pixel art défilement horizontal ! Incarnez un extraterrestre à la peau verte déterminé à s’évader d’un laboratoire humain dans Alien Breakout, un jeu de plateforme en 2D à défilement horizontal au style pixel art rétro. Sprintez, sautez, glissez sur les murs et franchissez 100 niveaux de plus en plus complexes, truffés d’énigmes et d’obstacles mortels. Atteignez la porte de sortie à chaque étape tout en évitant pièges, pics acérés, scies circulaires et pales de ventilation. Armez-vous d’un pistolet laser pour neutraliser les gardes ou activer des interrupteurs en faisant ricocher vos tirs. Utilisez les murs gluants pour ralentir votre chute et explorez chaque recoin avec précision. Faites preuve d’agilité, de réflexion et de sang-froid pour survivre… et ne pas vous faire capturer à nouveau !